Comment améliorer ses compétences en Closing pour développer son business ?

Publié le : 02 décembre 20213 mins de lecture

Selon les escales des ventes, la technique de closing reste les bêtes noires des marchands. Toutes activités commerciales dignes de ce nom nécessitent des croissances pour détenir dans les durées. Et les croissances des commerces s’obtiennent par des équations. Découvrez plus d’informations dans cet article.

Ce qu’il faut faire

 Parmi les étapes de la vente, les techniques de closing restent la bête noire des vendeurs. D’où une formation certifiante à distance en closing s’impose. Toute activité commerciale digne de ce nom a besoin de croissance pour tenir dans la durée. Et la croissance des affaires s’obtient au travers d’une équation. Ventes rapides : fournissez un bonus de mauvais temps : quand ils voient les clients hésiter et réfléchir, ils se précipitent pour le fournir. Une fois que vous avez passé avec succès toutes les autres étapes de la vente. Une fois arrivé au point de réaliser une vente, il suffit de poser la question et d’imaginer le scénario suivant : vous avez identifié les besoins et les attentes des clients potentiels. Vous lui avez montré comment votre produit répond à ces besoins et à sa motivation première. Il croit fermement que c’est le bon produit, la bonne solution pour lui.

Les techniques pour terminer les ventes vite : proposer un bonus incitatif

 Fournir des machines de livraison et de montage, assembler les machines sur place, et les former. Si votre client hésite encore à cause du produit, devis, prix, cela ne veut pas forcément dire qu’il ne veut pas, moyen d’acheter. Si vos clients hésitent encore, cela peut simplement signifier que le produit ou la solution qu’ils proposent n’est pas suffisant par rapport au prix qu’ils doivent payer pour s’en débarrasser. Idéalement, ce bonus devrait être très précieux pour eux, et il ne coûtera pas trop cher. Une récompense de valeur énorme. 

Les techniques de closing pour vendre des concessions en réfutation des achats rapide

Ne vous contentez pas de réduire vos bénéfices ! Un arrêt rapide mais non rentable n’est pas la solution. Repensez à la meilleure formule commerciale. Enfin, si et seulement si les gains du jeu l’emportent sur les pertes, engagez des négociations commerciales pour accélérer la transaction. Étant donné que toute concession doit être envisagée, veuillez saisir cette occasion pour demander un engagement immédiat et fournir une signature en clé pour verrouiller l’achèvement de la transaction. Si vous êtes doué pour la négociation, pourquoi ne pas demander des commandes plus importantes (précisées dans le contrat), des clauses d’exclusivité, etc. Par la suite. L’urgence et la rareté sont de puissants accélérateurs de ventes en phase de clôture commerciale.

Plan du site